aquarella 2007: à vos marques …

aquarella 2007 (en attendant l'affiche)en attendant l’affiche de l’année 2007, voici à nouveau celle de 2006: je veux parler d’Aquarella 2007 bien-sûr, le grand marché de l’aquarelle de Rueil Malmaison auquel j’ai eu le plaisir de participer l’an dernier et pour lequel je suis pris à nouveau cette année. cette année, Aquarella 2007 aura lieu le dimanche 9 septembre, comme d’habitude sur les bords de la Seine. Inutile de vous demander de venir nombreux, tant l’événement est populaire. qui donc a dit que l’aquarelle n’intéressait personne ?

restez donc en prise sur ce blog car les nouveautés seront publiées au fur et à mesure que l’on se rapproche de cette exposition.

à noter également que d’autres expositions sont en cours de préparation pour septembre 2007:

Saint Jacques au réveilexposition des artistes du 14ème arrondissement de Paris dans la salle d’exposition de la mairie du 13 au 24 septembre: j’y exposerai l’aquarelle ‘Saint-Jacques au réveil’ (qui ne sera donc pas à Rueil Malmaison puisque je l’ai faite expressément pour l’exposition du 14ème arrondissement.

le week-end des 06 et 07 octobre aura lieu le marché de l’art organisé par le Lions Club de Montigny les 3 villages, dans la grange de la ferme du Manet

Yann Gourvennec
Les derniers articles par Yann Gourvennec (tout voir)
Prev Rue Hallé : La villa hallé en aquarelle dans toutes ses étapes
Next Blois: rue Pierre de Blois à l'aquarelle

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Yann Gourvennec - Photography

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture